COMMUNITY MANAGEMENT / MEDIAS SOCIAUX
Pour maîtriser et gérer votre e-réputation. Pour consolider votre stratégie de communication et rester en contact avec vos clients.
Les médias sociaux sont un excellent vecteur pour diffuser des informations auprès d’une communauté existante ou auprès de nouveaux clients potentiels, encore faut-il en connaître les règles et les codes.
Nous agissons aussi bien dans le domaine de la notoriété et de l’e-réputation que dans la gestion des médias sociaux au quotidien.
Pour les lancements stratégiques sur ces médias, ou pour assurer une communication et une veille à long terme pour nos clients.
Nous travaillons essentiellement avec Facebook, Instagram, Twitter, Linkedin, Tripadvisor, Google, Youtube, Swarm.
Les services que nous proposons à nos clients :
- Création, configuration et lancements de profils sociaux
- Community management pour la publication d’informations diverses et variées et la gestion des commentaires et des messages entrants
- Création et diffusion de contenus photos, vidéos 360° en différé ou en temps réel
- Lancement et gestion de campagnes publicitaires sur ces médias
- Propagation d’information sur notre réseau
- Retransmission vidéo en direct sur les médias sociaux
- Récupération de comptes
- Intervention pour gérer les avis sur les plateformes